Variable @ De Kriekelaar: Une exposition d’Arts Numériques Libre Free Open Source

@ De Kriekelaar

Gallaitstraat 86
B-1030 Schaarbeek

////////////////////////////////

Variable, le Free Libre Open Source Software Arts Lab à Schaerbeek, présente une exposition dans le foyer de De Kriekelaar du 12 juin au 12 juillet 2014. Cette exposition conclût l’aventure commencée en 2011.
Une sélection des projets développés dans la maison sera à la disposition des yeux et des oreilles du public pendant un mois : du graphisme au collage photographique, de l’installation tactile à l’installation sonore, de la vidéo à la musique, de la littérature numérique aux banques des données en ligne. Le fil rouge ? Les logiciels libres et le travail participatif qui ont véritablement caractérisé Variable du début à la fin.

L’exposition est ouverte de lundi à vendredi, de 9h à 17h. On vous accueille lors de deux nocturnes : le 27 juin à l’occasion de la fête de jardin de De Kriekelaar et le 12 juillet lors de la fête d’adieu de Variable.

Avec des œuvres de : Julien Deswaef, Mathieu Gabiot, Pierre Huyghebaert, Silvio Lorusso, An Mertens, Michael Murtaugh, Open Source Publishing, Stéfan Piat, Jonathan Poliart, Yves Poliart, Natacha Roussel, Femke Snelting, Peter Westenberg, Claire Williams, Wendy Van Wynsberghe, François Zajéga.

Soutenu par la Commission communautaire flamande et le centre culturel flamand De Kriekelaar.

////////////////////////////////