Lancement de la Bitflipping Mixtape

Lancement retardé en raison d’un SEU!

Avec The Bitflipping Mixtape, les Flipping (de)Ontologi(ci)sts se proposent de répondre à une question simple et brûlante : Que se passe-t-il dans la zone interdite ? Le résultat n’est rien de moins qu’une révélation. En tournant enfin toutes les Tables de Vérité, les (de)Ontologi(ci)sts s’enfoncent dans le passé et l’avenir des Cyborgs vieillisants, une session de travail qui a exploré le vieillissement interconnecté entre les corps et les technologies, pour vous apporter cette déclaration coercitive envers l’Informatique Non-Coercitif.

La Bitflipping Mixtape est une bande sonore pour le solstice d’été, émergeant exactement un an après avoir observé l’impact des rayons cosmiques sur une chambre saturée d’éthanol. C’est un mélange riche et désordonné de real real new new wave et de particules, avec un lustre lumineux et un sous-courant doux-amer. Au lieu de construire une playlist autour de crochets accrocheurs et de couplets rapides de 16 mesures, les morceaux se délectent de pauses pregnantes, s’arrêtent fréquemment pour insérer un BUT-gate, font plusieurs fois des flip lines et trébuchent en général en plein milieu de la riche production de la bande, qui est caractérisée par des lignes de basse épaisses, des synthés arpégiants brillants et de juteux accords vieillissant.

Diffusion le dimanche 23 juin à partir de 21h00 jusqu’un peu après minuit. Lieu et fréquence à déterminer. Si vous apportez une cassette usagée, nous vous ferons une copie magnétiquement améliorée sur place.


@ POSTPONED DUE TO SEU