Clinique de jour techno-galactique - sans rendez-vous

@ WTC I

Boulevard Roi Albert II / Koning Albert II-laan 28-30 Brussels / Bruxelles

////////////////////////////////

Souffrez-vous de la disparition de vos logiciels dans le cloud, vous sentez-vous oppressés par les privilèges d’usage et les possibilités inégales laissées aux utilisateurs, êtes-vous épuisés par votre expérience des logiciels d’extorsion et d’hameçonnage ? Amenez vos outils et ordinateurs, tablettes, téléphones au World Trade Center. Grâce à un examen clair et approndi de votre problème, à la clinique de jour de l’observatoire techno-galactique nous vous garantissons des résultats immédiats.

Notre clinique de jour fournit des observations personnalisées à toute personne curieuse d’en savoir plus sur les logiciels. Des praticiens professionnels et amateurs vous offriront un service instantané de logiciel-comme-critique. Les services disponibles vont de la critique immédiate des interfaces, la revue de code collaborative, diffférentes formes d’analyses des réseaux et données, de tests d’impraticabilité, l’identification de virus inconnus, l’évaluation des risques, l’ouverture de boites noires et bien d’autres choses encore.

Observations logicielles gratuites. Dernière consultation à 16.45.

La clinique de jour techno-galactique est un service de l’observatoire techno-galactique des logiciels, une session de travail organisée par Constant du 7 au 12 juin 2017.

////////////////////////////////

The Technogalactic Software Observatory

Du 7 au 12 juin l’Observatoire de Logiciels Techno-Galactique explorera des méthodes et pratiques qui permettent le développement de formes de critique auprès des logiciels. Cette fois-ci, on a nommé la session de travail un ’Observatoire’, puisqu’on s’intéresse aux différentes manières de regarder les (...)